Etude de marché
Prospection
information commerciale

données de prospection pour le secteur non marchand

Exporter des produits et services pour le secteur non marchand.

Sur la base des données prefectorales francaise.

Trouvez vos partenaires économiques à l'export dans le secteur non machand en puisant dans une base de données localisé au niveau communal de plus d'un million d'associations répertoriées en France par les préfectures.

Une opportunité inégalée.

Les associations et les structures du secteur non marchand représentent un marché très important et souvent mal exploité par les sociétés exportatrices : profitez des opportunités grâce à une information précise et pertinente.
Avec plus d’un million d’associations déjà répertoriées et toutes les nouvelles créations, vous disposez d’un vivier de prospection commerciale extraordinaire pour bien préparer vos exportations.

Une source fiable.

La france est un pays de fonctionnaires et dispose d'une police administrative digne d'un régime fachiste : Toute association qui se crée, qui modifie ses statuts ou qui disparait fait obligatoirement une déclaration à la préfecture, qui publie un avis dans le journal officiel.
C’est ce point de passage obligé qu’utilise export france pour constituer et mettre à jour vos fichiers de prospection pour l'exportation. Vous avez donc la garantie que les informations que vous collectez proviennent d’une source fiable, exhaustive et mise à jour régulièrement.

Des mises à jour régulières.

Les données disponibles pour vos actions d'export sont mis à jour régulièrement, vous disposez des créations et des modifications pour être toujours informés en temps réel. Les dissolutions sont supprimés dès que la parution du journal officiel.